Skip to content

Le Club

Un concept unique

Accéder au rêve : bénéficier d’un accès à une collection de véhicules mythiques répertoriés en différentes catégories et d’avoir accès aux d’évènements privés du club.

Qui sommes nous ?

Une bande de trois amis passionnés par la marque au cheval cabré. Nos chemins se sont croisés il y a quelques temps lors d’un séjour au Luxembourg.

Lors d’un dîner, en parlant de choses et d’autres, nous nous rendions compte d’une passion commune. Après plusieurs échanges, nous décidions de créer un FanClub Ferrari : le Forty Seven Club !

Notre but

Permettre aux membres de vivre une expérience unique en leur offrant l’accès aux voitures de leurs rêves mais également en matière d’interactions professionnelles par le biais d’activités B2B (promenades, visites d’entreprises, dégustation de vins/champagnes,…)

Notre idée

« Créer un club privé qui réunit de grands passionnés du monde automobile. »

Une expérience
unique

La flotte de véhicules est exclusivement réservée aux membres du club. Ceux-ci peuvent réserver un véhicule une journée ou plus tout en éliminant les difficultés causées par : la maintenance, la dépréciation de valeur, le stockage.

Une nouvelle manière d'apprécier les véhicules

En étant totalement débarrassé des difficultés et des coûts liés à la possession, le Forty Seven Club permet aux membres de ne se soucier exclusivement de la destination où ils souhaitent aller.

Développez votre carnet d'adresse.

Les membres sont tous invités aux évènements privés du club : réceptions, dégustations de vins/champagnes, incentives, repas gastronomiques, visites aux entreprises, le tout, dans un cadre convivial et familial.

Pourquoi "47"

Le nombre « forty-seven », tout un symbole…

En effet, c’est en 1947 que la première voiture de course Ferrari est née. Il s’agit de la Ferrari 125 S, un objet de légende conçue par Enzo Ferrari lui-même.

 » Demandez à un enfant de dessiner une voiture : il vous en dessinera une rouge. « 

— Enzo Ferrari.

Pourquoi Ferrari ?

Nous ne sommes pas de la même génération mais malgré cela, nous avons tous les trois, fait la même chose, nous avons tous dessiné la voiture de nos rêves, une voiture rouge…

Ferrari, c’est une marque légendaire. Ça incarne dans l’imaginaire collectif, avant tout et surtout, la sportivité, la compétitivité. Enzo Ferrari ne voyait que par la course et la compétition. C’est la seule écurie à avoir débuté le championnat de F1 (faut réussir à phraser le fait qu’ils n’ont jamais quitté la compétition). Ferrari, c’est la marque qui a fait le plus de compétition toutes catégories confondues.